véhicules utilitaires schmitz
Véhicules techniquement au top et d’une grande longévité «made in Germany». Schmitz répond exactement aux demandes de notre clientèle dans le secteur des petits transporteurs et basculeurs. L’avantage va à Schmitz, car cette entreprise familiale s’est spécialisée dans les petits véhicules pour le secteur communal. Elle est aussi en mesure de répondre aux besoins de la clientèle et de réaliser les demandes spéciales. Les véhicules sont aussi available avec transmission éléctrique.
Plus d'infos: téléphone 044 933 61 11
Véhicule électrique ecarry
Le véhicule 100% électrique que vous attendiez est arrivé!
L' ecarry est un véhicule utilitaire 100% électrique avec des concepts ergonomiques innovants et avancés. Unique dans sa catégorie en termes d'autonomie, de puissance, de rayon d'action, de taille et de capacité à intégrer tout type d'équipement.
|
|
Unique dans sa catégorie !

La hauteur d'accès est unique : seulement 380 mm à partir du sol.
|
|
Brochure ecarry
|
|
|
|
Vèhicule èlectrique ZÜKO N50
Travailler n'a jamais été aussi amusant !
- 100 % électrique
- Homologation pour la circulation routière
- Charge utile jusqu'à 800 kg
- Autonomie jusqu'à 200 km
- Vitesse jusqu'à 55 km/h
- Configuration selon les souhaits du client
|
|
Le véhicule pour le terrain public et privé
Le bolide électrique compact est de construction robuste. Le ZÜKO N50 est particulièrement adapté aux zones internes telles que les piscines, les parcs, les complexes hôteliers ou les cimetières. Avec un pont qui peut être incliné et une vue panoramique grâce à une cabine entièrement vitrée, il est facile à utiliser et pratique. Le véhicule est homologué pour la route et convient également parfaitement à une utilisation dans les ateliers et pour le transport de matériel.
Il existe une multitude d'accessoires : du réfrigérateur au pare-brise chauffant, en passant par le chauffage de la cabine et des sièges, une galerie de toit ou un éclairage pour le pont, le N50 peut être équipé de manière optimale. Pour augmenter le volume de chargement, des rehausses pour le pont ou une caisse fermée sont également proposées.
Sur demande, le N50 peut être livré avec une batterie au lithium. Celle-ci est plus légère que la batterie standard, ce qui augmente la charge utile. De plus, la batterie au lithium ne nécessite pas d'entretien, le chargeur est intégré au véhicule, la recharge se fait sur une prise normale de 220V.
|
|
Brochure ZÜKO N50
Pont Flora
|
|
|
|
vÉHICULE ÉLECTRIQUE Melex
Travailler n'a jamais été aussi amusant !
- 100 % électrique
- Homologation pour la circulation routière
- Charge utile jusqu'à 1000 kg
- Vitesse jusqu'à 43 km/h
- Configuration selon les souhaits du client
|
|
Le véhicule pour les terrains publics et privés
Le véhicule électrique de fabrication polonaise est le dernier-né de la gamme ZÜKO.
Melex propose une large gamme de véhicules électriques légers pour le transport de personnes, de bagages et de marchandises. De la Golf Cart aux véhicules spéciaux en passant par les transporteurs électriques, les souhaits des clients ne connaissent pratiquement aucune limite chez Melex. Melex est synonyme de haute qualité et de technologie moderne.
|
|
Brochure véhicule électrique Melex
|
|
|
|
GARIA véhicule électrique
Le travail n'a jamais été aussi agréable
- 100 % électrique
- Homologueé pour la route
- Charge de plateau jusqu'à 800 kg
- Autonomie jusqu'à 200 km
- Vitesse jusqu'à 55 km/h
- Configurations personnalisées
|
|
Ce « petit bolide » de provenance danoise a été présenté en juillet de cette année et de ce fait est la dernière acquisition de l’assortiment ZÜKO. Ce véhicule communal compact offre une construction à toute épreuve. Le GARIA existe en deux versions : Le PARK est particulièrement adapté pour les zones internes comme par ex. les piscines, les parcs, les complexes hôteliers ainsi que les cimetières. Avec un pont qui peut être incliné ainsi qu’une visibilité panoramique grâce à sa cabine entièrement vitrée, il est pratique et facile à utiliser en toutes circonstances. Le modèle CITY trouve son utilité sur la route et sa priorité se situe dans les zones urbaines ou le transport de matériel.
Pour les deux versions, il y a un certain nombre d’accessoires pour équiper au maximum votre GARIA au top : cela va de l’emplacement pour un réfrigérateur, un siège chauffant jusqu’à son pare-brise chauffant, une galerie de transport ainsi que d’un éclairage pour le pont. Afin de pouvoir augmenter le volume de chargement, il existe aussi dans nos offres des hausses pour le pont ou bien un fourgon avec fermeture.
Sur demande, le GARIA peut être livré aussi avec des batteries au lithium. C’est plus léger que les batteries standards et augmente ainsi la charge utile. En outre, les batteries au lithium ne nécessitent aucun entretien, le chargeur est intégré dans le véhicule, le chargement se fait a une prise de 220V normale.
|
|
Brochure GARIA véhicule électrique
Productsheet GARIA Utility Park
Productsheet GARIA Utility City
Productsheet GARIA Utility Urban
Pont FLORA
|
|
|
|
KL 801 KNICKLENKER
Propulsion hydrostatique, rayon de braquage extrêmement réduite, très efficace dans les voies étroites, largeur seulement 800 mm. Longeur 2280 mm
|
MK 1602
Propulsion hydrostatique, basculement hydraulique sur les 3 côtés, livrable avec toît.
|
|
longueur 3020 mm, largeur 1040 mm
20 CV 2-cylindrée-moteur à essence, starter électrique charge utile jusqu’à 900 kg
prospectus SCHMITZ MK 1602
|
MK 1702
Transmission hydrostatique, direction hydrauliqe et benne basculante 3 côtés.
|
MK 1703
Transmission hydrostatique, direction hydrauliqe et benne basculante 3 côtés.
|
MK 1704
Transmission hydrostatique, direction hydrauliqe et benne basculante 3 côtés.
|
MK 2204
Le plus grand de sa classe. Transmission hydrostatique, basculement hydraulique sur les 3 côtés.
|
|

|